5 raisons de participer au Congrès de psychologie énergétique

Bénéficiez de 50€ de réduction avec le code NEOBIENETRE !

« Techniques énergétiques et pratiques thérapeutiques : une voie d’avenir »

Les samedi 18 et dimanche 19 mars 2017 Lyon accueillera le premier Congrès français de psychologie énergétique. Il réunira un large panel d’experts internationaux qui feront le point sur la réalité de ces pratiques dans le monde, sur leur efficacité, leurs modes opératoires et leurs développements actuels. La traduction française sera assurée en simultané. Vous pourrez y apprendre les bases de la psychologie énergétique, vous former à des outils simples qui pourront s’intégrer immédiatement à votre pratique.

Les plus grands experts internationaux de ces spécialités seront présents, dont Donna Eden, pionnière de la médecine énergétique, David Feinstein et Dawson Church, chercheurs pionniers dans le domaine de la psychologie énergétique, Phil Mollon, psychologue et psychanalyste, prochain président de I’ACEP, l’Association américaine de la psychologie énergétique intégrative, Bob Schwarz, psychologue et directeur de I’ACEP, Marion Blique, psychologue clinicienne et énergéticienne.

Des objectifs pratiques et concrets

Cet événement sera entièrement consacré à l’utilisation pratique et concrète de la médecine énergétique et de la psychologie énergétique dans le domaine clinique comme dans celui de la vie de tous les jours. L’objectif de ces deux journées est d’expliquer en détail pourquoi et comment fonctionnent ces méthodes et techniques énergétiques en se basant à la fois sur la science (recherches effectuées par les conférenciers) et sur l’objectivation des changements en direct.

C’est en effet une des toutes premières fois en France que vous pourrez directement observer les modifications des ondes cérébrales et de la fréquence cardiaque se produire sur des êtres humains lors de démonstrations en direct de soins énergétiques et de méditation, grâce à Gary Groesbeck, BCIA, et Donna Bach, ND, formateurs « Awakened Mind ».

Le congrès s’accompagnera en option de 4 jours d’ateliers et 1 formation EFT, tous dispensés par les intervenants du congrès, pour permettre à ceux qui le souhaitent d’approfondir sur les différents thèmes dont traitera le congrès.

Profitez d’une remise de 50 euros sur le coût du Congrès avec le code NEOBIENETRE !