LES SECRETS DE L’ESPRIT ÉVEILLÉ

BOOSTEZ VOTRE CERVEAU GRÂCE AU
NEUROFEEDBACK EXPERIENTIEL

SÉMINAIRE PRÉSENTÉ PAR GARY GROESBECK ET DONNA BACH

Paris, mercredi 4 et jeudi 5 octobre 2017

L’esprit éveillé (Awakened Mind)

Apprenez des outils pour permettre à votre cerveau, votre cœur et votre corps de fonctionner de façon optimale

Ce séminaire de deux jours s’ouvrira sur des démonstrations et une analyse de la carte élecro-encéphalographique de la conscience dite « Cade-Wise » et des manières d’atteindre un état de méditation profonde afin d’éveiller votre esprit et de le faire évoluer.

Les participants seront connectés à l’électro-encéphalogramme (EEG) Mind Mirror 6 (durant le temps d’une méditation)* et guidés dans des méditations conçues pour les familiariser avec la sensation liée à chacune des cinq gammes primaires d’ondes cérébrales : gamma, beta, alpha, thêta et delta. Chaque méditation mène à une découverte personnelle et un agencement systématique de l’esprit éveillé.

À la fin de la journée, Gary Groesbeck et Donna Bach regarderont les enregistrements numériques de chaque participant en sa présence, afin d’améliorer encore la correspondance entre les mesures objectives et l’expérience subjective.

Les formations de groupe sur les ondes cérébrales tirent leur modèle des séminaires très prisés qu’a donné Anna Wise pendant plus de trente ans au Esalen Institute à Big Sur en Californie, l’un des centres de développement du potentiel humain les plus anciens et les plus respectés au monde

* Au-delà des 20 premiers inscrits, la connection à l’EEG ne peut être garantie.

Attention : la limite des 20 premiers participants a été atteinte. Vous pouvez toujours vous inscrire, notez cependant que votre connection à l’EEG Mind Mirror 6 ne peut être garantie. Vous participerez toutefois pleinement à tout l’atelier, bénéficierez de tous les enseignements et participerez aux mêmes méditations. Vous aurez également la possibilité de réserver une session privée avec Gary Groesbeck et Donna Bach à la suite de l’atelier pour être connecté à l’EEG.

Apprenez et expérimentez des méthodes simples, basées sur l’utilisation des fonctions naturelles de votre corps-esprit qui sont caractérisées par un niveau de conscience élevé ainsi qu’une détente profonde.

Optimisez votre système nerveux en apprenant comment vous débrancher des fréquences liées au stress et à l’anxiété.

Découvrez la pratique libératrice de vous reposer dans la pleine conscience pour de brefs instants, n’importe où, n’importe quand.

Contactez les profondeurs de votre être, pleinement vivant et connecté pour développer votre intuition, et faire ainsi vos choix de vie en pleine conscience.

Découvrez et accordez-vous avec les rythmes qui sont vraiment les vôtres et qui vous permettront de réaliser le sens de votre vie.

Les intervenants : Gary Groesbeck & Donna Bach

Gary Groesbeck est diplômé du Biofeedback Certificate Institute of America, et possède une licence en psychologie. Il est professeur de biofeedback/neurofeedback pour la gestion du stress à Columbia College depuis vingt ans. Il a suivi pendant plus de 10 ans les enseignements de Anna Wise, qui l’a certifié pour enseigner le protocole Cade-Wise pour Awakened Mind (« l’esprit éveillé »). Il est PDG de Integral Awakened Mind Coaching. Il a enseigné le Awakened Mind au célèbre institut Esalen en Californie, ainsi qu’au Royaume Uni, en Europe, aux Etats Unis, et en Amérique Centrale. Au cours des dix dernières années, il s’est activement investi dans la recherche sur les modifications des ondes cérébrales avec l’EFT, aux côtés de Dawson Church, Gary Craig, Karl Dawson, Daniel Benor et Gwyneth Moss.

Donna Bach, diplômée de médecine naturopathe, est une praticienne de Naturopathie traditionnelle issue d’une tradition familiale de cinq générations de guérisseurs. C’est 40 ans d’expérience qu’elle apporte à sa pratique des soins naturels, de la médecine énergétique, et à ses formations en Neurofeedback-assisted brainwaves. Elle défend également passionnément la médecine préventive, l’antivieillissement, la fonction cérébrale vive et les modes de vie holistiques. Elle est conférencière internationale et animatrice de groupe, ayant visité plus de 40 pays pour échanger avec d’autres et les aider à guérir. Elle fait partie des chercheurs soutenant les études sur l’EFT et le cortisol, et utilise l’EFT et d’autres types de psychologie énergétique dans sa pratique personnelle depuis plus de 20 ans.

Gary et Donna sont un couple passionnément dévoué, et vivent tous deux à l’image de ce qu’ils enseignent, cultivant santé, compassion et sagesse. Dans leurs ateliers ils conjuguent les dernières avancées en observation cérébrale, en psychologie énergétique et dans le domaine du développement personnel en Europe et en Amérique.

Infos pratiques

Dates : mercredi 4 et jeudi 5 octobre 2017, de 9h00 à 17h00

Lieu : Paris
CISP – Centre d’Hébergement Maurice Ravel, 6 avenue Maurice Ravel, 75012 Paris
Cliquez ici pour en savoir plus sur comment se rendre au CISP

Capacité de la salle : 60, mais seuls les 20 premiers inscrits pourront être connectés à l’EEG Mind Mirror.

Tarif : 320 € TTC (266.67 € HT)

Politique de remboursement : Aucun remboursement à moins de 14 jours de l’atelier, sauf cas de force majeur (avec certificat médical à l’appui). Notez toutefois que les billets ne sont pas nominatifs : vous pourrez en faire bénéficier quelqu’un d’autre si vous ne pouvez pas participer.