2020/01/09 00:01:00

Découvrez comment la nouvelle science de l’épigénétique révolutionne notre compréhension du lien entre l’esprit et la matière et de ses effets profonds sur notre vie personnelle et l’évolution collective de notre espèce.

En prenant le contrôle de votre environnement et de vos pensées vous pouvez contrôler le développement de vos gènes. L’épigénétique et le pouvoir de la psychologie et de l’esprit subconscient montrent comment votre vie et votre santé sont indéniablement déterminées par vos perceptions et vos croyances.

Dans ce cours, Bruce Lipton, biologiste cellulaire de renom et auteur à succès, vous emmène dans un voyage scientifique dans lequel il dévoile la vérité sur la biologie humaine. Il explique les sciences de l’épigénétique, de la physique quantique, de la chimie et de la biologie de manière accessible et agréable. Grâce à un langage simple, des illustrations, de l’humour et des exemples quotidiens, vous comprendrez mieux le fonctionnement réel de votre corps afin d’améliorer votre santé à long terme et vous épanouir face aux changements de votre environnement.

Le temps est venu pour vous de reprendre votre pouvoir. La nouvelle science montre que nos gènes ne contrôlent pas nos vies – mais vous avez le pouvoir de le faire.

Après avoir complété ce cours avec Bruce Lipton, vous allez pouvoir:

  • Méditer pour accéder spécifiquement à votre subconscient afin de guérir et mettre en place de nouvelles stratégies pour créer la nouvelle réalité que vous désirez pour vous même.
  • Comprendre comment vos pensées façonnent votre réalité et votre santé et votre entourage. Vous comprendrez comment vos pensées peuvent vous soigner via la chimie de votre corps
  • Briser les réactions émotionnelles et les schémas indésirables dans votre vie afin de contrôler les charges magnétiques au sein de votre corps et attirer ce que vous souhaitez.

OFFRE DE LANCEMENT
199 euros au lieu de 349

Offre valable jusqu’au 31 janvier seulement

En partenariat avec

A propos de Bruce Lipton

Bruce H. Lipton, Ph.D., est mondialement connu à travers le monde en tant que pionnier de la nouvelle biologie pour ses tentatives de construire un pont entre science et spiritualité. Bruce s’est formé à la biologie cellulaire à la faculté de médecine de l’Université du Wisconsin. Il a par la suite mené des recherches novatrices sur les cellules souches à l’Université de Stanford. Il est l’auteur à succès de The Biology of Belief et a reçu le prestigieux Goi Peace Award de 2009 (Japon) en l’honneur de sa contribution scientifique à l’harmonie mondiale.

images

« Dans un univers fait d’énergie, tout est entremêlé, un est tout et tout n’est qu’un. »