BRUCE LIPTON

Vos gènes ne vous rendent pas malade,

Vos croyances le font !

Une série exclusive de 4 vidéos gratuites

Rejoignez Bruce Lipton pour cet atelier exclusif en ligne où vous découvrirez l’importance des interactions entre votre esprit et votre corps ainsi que les processus par lesquels les cellules reçoivent les informations de votre environnement.

À l’aide d’un langage simple, d’illustrations, d’humour et d’exemples quotidiens, Bruce Lipton vous expliquera que les gènes et l’ADN ne contrôlent pas notre biologie, mais au contraire, que l’ADN est contrôlé par des signaux provenant de l’extérieur de la cellule, dont les messages énergétiques qui émanent de nos pensées.

Ce qui vous attend dans cette mini formation vidéo en ligne:

● Déconstruisez le mythe derrière les gènes et découvrez pourquoi ils ne vous contrôlent pas. En réalité, les maladies génétiques ne touche que 1% de la population et vous comprendrez que votre mode de vie est la principale cause de maladie.

● Comprenez la naissance de la science de l’épigénétique et son impact sur la façon dont nous percevons notre corps. Bruce vous enseignera également les résultats d’études novatrice sur le cancer du sein et de la prostate.

● Découvrez comment vos croyances et votre environnement affectent votre biologie et acquérez des connaissances sur les bonnes méthode pour prendre soin de votre corps et de votre entourage.

En partenariat avec

A propos de Bruce Lipton

Bruce H. Lipton, Ph.D., est mondialement connu à travers le monde en tant que pionnier de la nouvelle biologie pour ses tentatives de construire un pont entre science et spiritualité. Bruce s’est formé à la biologie cellulaire à la faculté de médecine de l’Université du Wisconsin. Il a par la suite mené des recherches novatrices sur les cellules souches à l’Université de Stanford. Il est l’auteur à succès de The Biology of Belief et a reçu le prestigieux Goi Peace Award de 2009 (Japon) en l’honneur de sa contribution scientifique à l’harmonie mondiale.

images

« Dans un univers fait d’énergie, tout est entremêlé, un est tout et tout n’est qu’un. »