GREGG BRADEN

PARIS | 28-29 SEPTEMBRE 2018

NOMBRE LIMITÉ DE TICKETS EARLY BIRD DISPONIBLES JUSQU’AU 31 MARS 2018 – UNE OFFRE À NE PAS RATER !

COMPTE À REBOURS EARLY BIRD

2018/09/28 00:00:00

Une occasion exclusive de travailler avec l’auteur best-seller de New York et candidat du prestigieux prix Templeton, Gregg Braden. Son travail est reconnu internationalement comme faisant de lui un pionnier dans le fait de relier la science et la spiritualité dans le monde réel.

Pendant plus de 20 ans, il a recherché des villages de haute montagne, des monastères ilsolés, des temples anciens, et des textes oubliés afin de redécouvrir leurs secrets intemporels. Sa recherche a abouti à la publication en 2004 de son livre bouleversant, « le Code de Dieu », révélant des paroles de l’ancien message codé dans l’ADN de toute vie. Ses découvertes ont mené à 11 livres primés publiés en 38 langues.

Entre 1998 et 2005 les voyages de Gregg dans les monastères du Tibet central ont révélés une forme de prière qui a été oubliée dans l’édition biblique de l’église chrétienne primitive. Dans son dernier livre, « Secrets de l’art perdu de la prière », il documente ce mode de prière qui n’a pas de mots ou d’expression extérieure, mais nous donne un accès direct à la force quantique qui relie toutes choses.

Son travail éveille le meilleur en chacun de nous, inspirant nos passions les plus profondes avec les outils nécessaires pour bâtir un monde meilleur – cet atelier particulier est à ne pas manquer. Rejoignez-nous à Paris en 2018 !

TICKET STANDARD

BIENTÔT EN VENTE

Places standards

Accès à l’atelier

Accès à l’espace membres

TICKET EARLY BIRD

300 €

Places standards

Accès à l’atelier

Accès à l’espace membres

INFOS PRATIQUES

HÉBERGEMENT

Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Rue de Rome, 95708 Roissy-en-France, France

EN QUELLE LANGUE SE DÉROULERA L’ÉVÉNEMENT ?

Gregg Braden parlera en anglais. L’interprétariat consécutif en français sera assuré pour toute la durée de l’événement

GREGG BRADEN

Événement exclusif en France

gregg-braden-portrait

Gregg Braden, auteur best-seller selon le New York Times, est reconnu à l’échelle internationale comme un pionnier dans le rapprochement de la science, de la spiritualité et du monde réel!

Après une carrière réussie en tant que géologue informaticien pendant la crise énergétique des années 70, il a travaillé dans les années 80 en tant que liaison principale avec le commandement spatial de l’armée de l’air des États-Unis. En 1991, il est devenu le premier directeur des opérations techniques de Cisco Systems. Depuis 1986, Gregg a exploré des villages de haute montagne, des monastères éloignés et des textes oubliés pour fusionner leurs secrets intemporels avec la pointe de la science d’aujourd’hui.

Ses découvertes ont conduit à 11 livres primés publiés en 38 langues. Gregg a reçu de nombreux honneurs pour son travail, y compris une nomination en 2015 pour le prestigieux prix Templeton. Il a partagé ses présentations et ses formations avec les Nations Unies, des compagnies Fortune 500 et les services militaires des États-Unis, et est maintenant présent dans les médias spécialisés diffusés sur les principaux réseaux en Amérique du Nord et du Sud, en Asie, et en Europe.