GREGG BRADEN

Münchenstein – SUISSE | 16-17 SEPTEMBRE 2017

Une résilience issue du cœur – Le pouvoir de s’épanouir dans les situations extrêmes de la vie

Les plus grands cerveaux de notre temps affirment que nous vivons dans un monde d’extrêmes. Du changement climatique aux économies en faillite, en passant par les troubles sociaux et le terrorisme religieux, il est clair que notre monde est en train de changer comme jamais auparavant et à une allure que nous n’avons pas été préparés à accepter. Peut-être plus qu’à aucune autre époque que nous avons connue, notre capacité à trouver notre chemin dans les conditions extrêmes de la vie nous sera déterminante pour atteindre une vie, une carrière et des relations saines. Deux découvertes récentes démontrent que, non seulement nous sommes équipés de tout ce qu’il faut pour maîtriser les conditions extrêmes de la vie de façon saine et pour bénéficier des extraordinaires capacités quasi mystiques que sont l’intuition et la guérison, mais que nous l’avons toujours été ! En effet, nous savons aujourd’hui que nous avons environ 40 000 cellules, appelés neurites sensitifs, semblables à des cerveaux, qui forment un réseau neuronal doté de mémoire, d’intuition et d’un accès direct au subconscient qui agit indépendamment du cerveau – il s’agit là d’un véritable « mini cerveau dans le cœur. » Nous sommes nés avec la capacité à réveiller ce « cerveau dans notre cœur » de façon à optimiser nos systèmes hormonaux et immunitaires et à augmenter notre longévité, entre autres au niveau de notre ADN. Clairement, nous avons aussi la faculté d’harmoniser notre cerveau-tête avec notre cerveau-cœur pour découvrir des capacités bien au-delà de celles qui ont été conventionnellement acceptées par le passé. Ces capacités comprennent des états de profonde connexion intuitive et des états de précognition non-localisée permettant la connaissance d’évènements futurs avant leur avènement. Depuis que nos premiers ancêtres ont levé les yeux vers les cieux avec le ressenti profond que leur vie était plus grande que ce qu’ils étaient en mesure de comprendre sur l’instant, la même question a été posées d’innombrables fois par d’innombrables personnes partageant la même expérience : « Qui sommes-nous ? » Pour la toute première fois peut-être, nous sommes aujourd’hui en mesure de répondre à cette question de façon plus complète que jamais auparavant. Il existe maintenant tant de découvertes qui ne s’expliquent plus par la pensée conventionnelle d’autrefois qu’elles ne peuvent plus être ignorées. Notre nouvelle histoire en tant qu’êtres humains commence avec les preuves indéniables que nous sommes en fait conçus pour être capables de nous épanouir dans des conditions de vie extrêmes, et que ce pouvoir nous vient du cœur.

TICKET STANDARD : 340 €

INFOS PRATIQUES

HORAIRES

Samedi 16 septembre : 10h-18h
Dimanche 17 septembre : 10h-17h

LIEU

Hôtel Hofmatt
Baselstrasse 88
CH-4142 Münchenstein
Suisse
www.hotelhofmatt.ch

EN QUELLE LANGUE SE DÉROULERA L’ÉVÉNEMENT ?

Cet événement se déroulera en anglais.

GREGG BRADEN

gregg-braden-portrait

Gregg Braden, auteur best-seller selon le New York Times, est reconnu à l’échelle internationale comme un pionnier dans le rapprochement de la science, de la spiritualité et du monde réel!

Après une carrière réussie en tant que géologue informaticien pendant la crise énergétique des années 70, il a travaillé dans les années 80 en tant que liaison principale avec le commandement spatial de l’armée de l’air des États-Unis. En 1991, il est devenu le premier directeur des opérations techniques de Cisco Systems. Depuis 1986, Gregg a exploré des villages de haute montagne, des monastères éloignés et des textes oubliés pour fusionner leurs secrets intemporels avec la pointe de la science d’aujourd’hui.

Ses découvertes ont conduit à 11 livres primés publiés en 38 langues. Gregg a reçu de nombreux honneurs pour son travail, y compris une nomination en 2015 pour le prestigieux prix Templeton. Il a partagé ses présentations et ses formations avec les Nations Unies, des compagnies Fortune 500 et les services militaires des États-Unis, et est maintenant présent dans les médias spécialisés diffusés sur les principaux réseaux en Amérique du Nord et du Sud, en Asie, et en Europe.