Rompre avec soi-même pour se recréer à nouveau

Téléchargez un extrait du livre "Rompre avec soi-même"

Joe Dispenza, docteur en chiropraxie, est conférencier, chercheur, consultant, auteur et éducateur à l’échelle internationale, et il a été invité à donner des conférences dans plus de 32 pays sur les cinq continents. En tant que conférencier dévoué à l’éducation, il est poussé par la conviction que chacun de nous a des capacités sans limites et peut potentiellement atteindre une certaine grandeur d’âme. Grâce à son style clair et facile à comprendre, encourageant et empreint de compassion, il a formé des milliers de gens en leur faisant comprendre exactement comment ils peuvent recâbler leur cerveau et reconditionner leur corps pour obtenir des changements durables.

En plus de la gamme de formations et de cours à distance qu’il propose sur internet, il anime en personne des ateliers progressifs de trois jours et des ateliers avancés de cinq jours aux États-Unis et dans d’autres pays. En 2018, ses ateliers dureront une semaine, et le contenu des ateliers progressifs et avancés seront disponibles en ligne. (Pour en savoir plus, veuillez consulter la section « évènements » sur http://www.drjoedispenza.com/. Le Dr. Joe Dispenza est aussi un membre de la faculté de l’université Quantum (Quantum University) à Honolulu, à Hawaï, de l’institut Omega pour les études holistiques (Omega Institute for Holistic Studies) de Rhinebeck à New York, et du centre Kripalu pour le yoga et la santé (Kripalu Center for Yoga and Health) de Stockbridge dans le Massachusetts. Il a également été invité à faire partie des présidents d’honneur du comité de recherche de la Life University d’Atlanta, dans l’état de Géorgie.

En tant que chercheur, le Dr Dispenza se passionne pour tout ce qui se trouve au croisement entre les domaines des neurosciences, de l’épigénétique et de la physique quantique, pour explorer la science qui sous-tend les rémissions spontanées. Il utilise cette connaissance pour aider les gens à se guérir de maladies, d’états chroniques et même de maladies incurables, pour qu’ils puissent mener une vie plus heureuse et épanouissante, et faire évoluer leur conscience. Lors de ses ateliers avancés dans le monde entier, il a travaillé avec d’autre scientifiques pour entreprendre des recherches approfondies sur les effets de la méditation, dont des expérimentations sur l’épigénétique, la cartographie du cerveau, grâce aux électroencéphalogrammes (EEG), et des tests sur le champ énergétique des individus à l’aide d’un dispositif de visualisation de décharge de gaz (GDV – Gas Discharge Visualization machine). Ses recherches incluent aussi la mesure de la cohérence cardiaque avec des appareils de mesure HeartMath ainsi que l’énergie présente dans l’environnement de l’atelier avant, pendant et après l’évènement, qui est mesuré à l’aide d’un détecteur GDV Sputnik.

En tant que consultant, le Dr. Dispenza donne des conférences et mène des ateliers sur site dans les entreprises qui s’intéressent aux principes neuroscientifiques et aux moyens de les utiliser pour booster, entre autres, la créativité, l’innovation et la productivité de leurs employés. Son programme pour les entreprises inclut aussi du coaching individuel pour les cadres supérieurs. Le Dr. Dispenza a personnellement formé et certifié un groupe de plus de 70 formateurs en entreprise qui enseignent ses modèles de transformation à des entreprises dans le monde entier. Il vient aussi de commencer à certifier des coachs indépendants à l’utilisation de son modèle de changement personnel avec leurs propres clients.

Auteur à succès ayant figuré sur la liste des best-sellers du New York Times, le Dr. Dispenza a écrit Le placébo, c’est vous ! Comment donner le pouvoir à votre esprit (Ariane, 2013), qui explore notre capacité à guérir sans médicaments ni chirurgie, mais par le seul pouvoir de notre pensée. Il a aussi écrit Rompre avec soi-même – Pour se créer à nouveau (Ariane, 2013) ainsi que Evolve Your Brain : The Science of Changing Your Mind (2007, en français : « Faites évoluer votre cerveau : la science de changer son esprit »), qui expliquent tous deux la neuroscience du changement et de l’épigénétique. Becoming Supernatural (« Devenir surnaturel ») est son quatrième livre. Le Dr. Dispenza a figuré dans plusieurs films documentaires, dont HEAL (2017), E-Motion (2014), Sacred Journey of the Heart (2012), People v. the State of Illusion (2011), What IF – The Movie (2010); Unleashing Creativity (2009) et What the Bleep! Do We Know? & Down the Rabbit Hole, extended DVD version (2005).

Le Dr. Dispenza est titulaire d’un baccalauréat universitaire en sciences d’Evergreen State College et d’un diplôme en chiropraxie de la Life University, qu’il obtint avec mention. Ses études de troisième cycle ont inclus la neurologie, les neurosciences, la fonction et la chimie du cerveau, la biologie cellulaire, la formation de la mémoire, ainsi que le vieillissement et la longévité. Le Dr. Dispenza peut être contacté sur son site web www.drjoedispenza.com.

Découvrez les livres, méditations et autres produits du Dr Joe Dispenza !

Produits

 

QUANTUM-WAY-BANNIERE-CONGRES-EUROPEEN-2018-1080x1080