Rompre avec soi-même pour se recréer à nouveau

Téléchargez un extrait du livre "Rompre avec soi-même"
Le docteur Joe Dispenza s’est fait connaître en participant, avec quatorze autres scientifiques et chercheurs, au documentaire-fiction américain Que sait-on vraiment de la réalité ? (What the Bleep Do We Know?). Depuis la sortie en 2004 aux Etats-Unis de ce film primé, le travail de Joe Dispenza s’est considérablement développé, s’orientant dans diverses directions qui reflètent sa passion d’explorer notre capacité, non seulement de guérir d’une maladie, mais aussi de jouir d’une vie plus heureuse et épanouie. S’appuyant sur les récentes découvertes en neurosciences, physique quantique et épigénétique, ce chercheur américain reconnu, également auteur et formateur, a l’intime conviction que chacun de nous dispose du potentiel nécessaire pour accéder à la grandeur et exprimer des capacités illimitées.

Professeur et conférencier, Joe Dispenza enseigne, à travers téléconférences, cours en ligne et ateliers intensifs organisés à ce jour dans plus de 25 pays, comment reprogrammer son cerveau et reconditionner son corps pour effectuer des changements durables.

En sa qualité de chercheur, il explore la dimension scientifique des rémissions spontanées et le potentiel de chacun à s’auto-guérir de maladies chroniques, voire incurables. Plus récemment, il a entrepris de collaborer avec des scientifiques pluridisciplinaires afin de poursuivre des recherches plus approfondies sur les effets de la méditation. Conseiller et formateur en entreprise, il anime des conférences et ateliers au sein de sociétés souhaitant utiliser les avancées des neurosciences pour dynamiser créativité, capacité d’innovation et productivité au sein de leurs équipes.

Joe Dispenza est l’auteur de plusieurs ouvrages consacrés à ses recherches : Faites évoluer votre cerveau : comment transformer votre esprit de manière scientifique, suivi de Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau, deux ouvrages qui décrivent en détail la neuroscience du changement et l’épigénétique.  Son troisième livre, Le placebo, c’est vous : comment donner le pouvoir à votre esprit, s’appuie sur ses recherches précédentes.

Découvrez les livres, méditations et autres produits du Dr Joe Dispenza !

Produits Atelier-progressif-Joe-Dispenza-produit-2