« J’ai eu la chance de pouvoir suivre le programme en ligne “La science des soins énergétiques”. Je dois dire que j’ai été stupéfait de la quantité d’informations présentes dans ce programme. Je ne m’attendais pas à une telle qualité. Etant moi-même passionné par le domaine, et en connaissant déjà long sur le sujet, je peux dire que ce programme vaut vraiment la peine. Je le recommande chaleureusement. »

Michel Wozniak, auteur de “Carnet de bord d’un expert en stratégies mentales”, champion du monde (bronze) de lecture rapide 2016

Savez-vous que le besoin N°1 des thérapeutes qui pratiquent des soins énergétiques aux Etats-Unis tout comme en France et en Europe est de pouvoir présenter simplement les fondements scientifiques de leurs pratiques ?

Que la crainte de ne pouvoir pas répondre à la question “comment ça marche ce que vous faites ?” est proportionnelle au niveau des diplômes du soignant ?

En clair, de nombreux « psy »-chologues, -chiatres, -chothérapeutes et médecins refusent d’intégrer ces techniques dans leurs pratiques, ou alors les exercent en toute discrétion.

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir désarmé face à une personne doutant de la crédibilité de votre pratique et de ses résultats ?

Vous a-t-on déjà demandé si vos pratiques énergétiques étaient validées scientifiquement ?

VERSION 2

3 nouveaux cours :

  • Beverly Rubik : La Science du biochamp – Comprendre les thérapies énergétiques
  • Rupert Sheldrake : La Résonance morphique et la nature auto-soignante des organismes
  • Lynn McTaggart : La Puissance thérapeutique de la connexion humaine

Vous êtes inscrit(e) à la Version 1 ? Cliquez ici pour obtenir uniquement les nouveaux cours !

La réponse révélée par l’Association Américaine de Psychologie Energétique Globale

L’association américaine de la psychologie énergétique globale, l’ACEP, a réalisé en 2015 une enquête auprès de ses membres pour connaître leurs difficultés et leurs besoins dans l’exercice de leur pratique.

La réponse tient en un mot : la science !

« Nous avons un besoin urgent de crédibiliser nos pratiques. Il nous faut l’appui de scientifiques renommés et crédibles qui expliquent et cautionnent ce que nous observons tous les jours dans nos cabinets de consultations. Il nous faut être capables d’expliquer simpliquement ce que nous faisons et pourquoi cela fonctionne durablement ».

Ces besoins, en tant que thérapeutes et professionnels du soin intéressés par les thérapies énergétiques, nous les connaissons tous, quelque soit notre situation géographique, en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, au Maghreb, au Canada et dans toute la francophonie.

« La formation ‘La Science des soins énergétiques’ a été pour moi une source riche de données scientifiques élaborées par de grands experts. Cela m’a permis de présenter la psychologie énergétique et l’énergie de façon générale à mes clients, de façon claire et précise. L’apport d’études scientifiques permet de mieux comprendre le mécanisme des soins énergétiques, ainsi d’en expliquer au mieux à mes clients le fonctionnement.
Également cela m’a permis de reprendre certains éléments afin d’argumenter les conférences et formations que j’anime. »

Erwan Merendet, Coach et Préparateur Mental certifié Wellness, Life & Executive Coach Psychopraticien – PNL, Hypnose, Psychologie énergétique

Les bases fondamentales de la recherche dans les domaines des soins énergétiques enfin disponibles en français

Il existe maintenant un programme unique de formation et d’information qui vous apporte – en vidéo  et de manière ludique – les clés de la science des soins énergétiques d’une manière parfaitement accessible, même sans formation scientifique. Ces clés vous permettront non seulement de comprendre les fondements scientifiques des soins énergétiques, mais aussi pour pouvoir les expliquer.

L’ACEP l’a créé en fin d’année dernière et Quantum Way vient juste de le traduire intégralement en français et vous le propose en exclusivité.

Les plus grands experts américains dans le domaine des soins énergétiques ainsi que des chercheurs de haut niveau se sont regroupés grâce à l’ACEP afin de proposer une formation d’une vingtaine d’heures qui couvre la totalité de la science de l’énergétique, depuis la physique quantique à la psychologie énergétique de pointe en passant par la biologie, la psycho-neuro-immunologie en associant la science de la conscience et du champs bio-énergétique.

Vous découvrirez les plus récentes études et notamment celles qui montrent que les méridiens d’énergie se confondent avec le Système Primo-Vasculaire (SPV). Vous comprendrez la nuance entre le phénomène « d’extinction » et celui de « reconsolidation des mémoires » qui explique la différence et la plus grande efficacité de la psychologie énergétique.

Vous trouverez de nombreux témoignages de praticiens enthousiastes, tel celui de Christopher K. Johannes, docteur en sciences et directeur du programme de psychologie transpersonnelle de l’Université d’Akamai :

« Non seulement ce cours a comblé toutes mes attentes, mais il a comblé les attentes dont j’ignorais même l’existence dans le domaine des formations en ligne de pointe. Ce style de présentation accessible est efficace et très pratique pour les professionnels qui sont très pris. Et pour les gens comme moi qui espèrent trouver un bon programme de formation continue en ligne qui puisse s’appliquer à une variété de professions d’aide ou de soin des personnes à un coût raisonnable, c’est vraiment un excellent investissement ! »

Christopher K. Johannes, PhD, LMHC, MBPsS, BCPP, H.D. (R.Hom).

« Avec cette formation en ligne que propose Quantum Way, non seulement j’ai pu approfondir mes connaissances mais aussi intégrer les mots justes et des explications accessibles à tous. Elle m’a permis d’être à l’aise face à des questionnements bien légitimes, qu’ils viennent de mes patients, de médecins ou de psychiatres.
Compte tenu de la quantité et la qualité des informations contenues dans ce
programme, et de la réputation des intervenants, j’ai été surprise par le prix très abordable de cette formation. C’est réellement un atout et je la recommande vivement ! C’est une belle opportunité de crédibiliser cette science qui mérite d’être accessible à tous. »

Agnès Bevierre, Coach certifiée et Psycho-praticienne énergétique

Cette formation va véritablement vous aider si vous êtes…

Vous êtes probablement déjà praticiens dans les soins énergétiques (thérapeute, médecin, infirmière, psychologue, etc…), et vous avez vous aussi vécu cette peur de ne pas être crédible car vous ne disposez pas encore des explications scientifiques de votre pratique.

En clinique, on observe souvent que ces formes de soin sont efficaces, mais on manque souvent de preuves scientifiques, et cela peut rendre plus difficile la mise en confiance des acteurs de la médecine allopathique ou des patients.

Comprendre la science des soins énergétiques, c’est non seulement être équipé pour répondre aux questions des curieux ou sceptiques, mais aussi devenir une personne-ressource au sein de sa communauté.

C’est se donner la possibilité de participer à la croissance et la reconnaissance des soins énergétiques, et d’être reconnu comme une figure faisant autorité dans le domaine et au sein de sa profession.

Au final, tous ces éléments permettent aux praticiens d’asseoir véritablement leur crédibilité et d’avoir plus confiance en leur propre pratique.

Pour la première fois, un groupe de 12 des plus grands experts mondiaux des soins énergétiques ont créé et vous propose une formation inédite pour apporter toutes les connaissances et la crédibilité scientifiques indispensables dans votre métier. Bien heureusement pour nous tous, cette formation est dorénavant intégralement traduite en français et disponible immédiatement.

De quoi s’agit-t-il dans cette formation ?

Cette formation est un ensemble de 11 conférences filmées, chacune présentée par un expert différent. Chacun traite d’un aspect particulier de la science des soins énergétiques.

Cette formation en ligne contient plus de 22 heures de contenu de très haute qualité, et se base sur les dernières recherches en biophysique, en physique quantique, en neurobiologie, etc… afin d’expliquer entre autres :

  • les mécanismes scientifiques qui sous-tendent les soins énergétiques et comment les décrire
  • l’interaction entre information et énergie
  • la science de la conscience et du champ bio-énergétique
  • le changement de paradigme scientifique en cours et ce que cela veut dire pour les praticiens de soins énergétiques

Qu’est-ce que permet cette formation ?

Toutes ces informations permettent de mieux comprendre pourquoi et comment fonctionnent les techniques que l’on emploie dans les soins énergétiques, et ainsi d’augmenter notre efficacité dans notre pratique et d’être plus crédibles aux yeux non seulement de nos patients, mais aussi des autres professionnels de la santé.

Le résultat est une pratique plus éclairée, et des patients plus satisfaits et un plus grand nombre de clients pour les thérapeutes.
C’est aussi, tout simplement, de pouvoir répondre à la redoutable question posée dans tous genres de contextes :
« oui, mais est-ce qu’il existe des preuves scientifiques ? »

Voici les avantages pour vous à suivre cette formation :

Programme :

  • 23 vidéos de formation par les plus grands experts mondiaux
  • 5 modules de formation en français
  • Un fichier mp3 de chaque cours
  • La transcription de chaque cours

Les thèmes abordés :

  • le changement de paradigme scientifique en cours
  • la recherche sur l’efficacité de la psychologie énergétique
  • science de la conscience et du champ bio-énergétique
  • les mécanismes scientifiques des soins énergétiques
  • l’interaction information-énergie

6 bonus offerts en plus !

  • 3 vidéos de discussions entre les intervenants
  • 1 vidéo de présentation par Lynn McTaggart sur la puissance thérapeutique de la connection humaine
  • 2 vidéos de présentation par le Dr Maggie Phillips sur la science polyvagale, la variabilité du rythme cardiaque et la psychologie énergétique.

Module 1 : Dan Siegel, MD, et Dr Bruce Lipton

Dan Siegel, MD*, et Bruce Lipton, PhD**, présentent la science de la nature énergétique du corps-esprit. À la fin de ce module, vous disposerez d’un cadre scientifique qui comprend la biophysique, la physique quantique et la neurobiologie interpersonnelle. Dans ce cadre, tout est compris comme étant une interaction entre information et énergie.

Module 2 : Dr Jim Oschman, Dr Gary Schwartz, et Dr Beverly Rubik

Jim Oschman, PhD, et Gary Schwartz, PhD, présentent les mécanismes scientifiques des soins énergétiques.

NOUVEAU ! Version 2 uniquement : Dr Beverly Rubik nous parle du biochamp et de ses implications pour la compréhension des soins énergétiques et des dynamiques de la santé.

À la fin de ce module, vous aurez une solide compréhension des informations scientifiques essentielles actuellement disponibles sur la médecine énergétique et sur les soins énergétiques.

Module 3 : Dr David Feinstein et Dr Dawson Church

David Feinstein, PhD, et Dawson Church, PhD, présentent l’efficacité et les mécanismes des approches de la psychologie énergétique, telles que l’EFT et la Thérapie du Champ Mental (TFT). À la fin de ce module, vous serez capable de décrire la recherche qui soutient l’efficacité de ces modalités et d’expliquer pourquoi elles marchent.

Module 4 : Dr Dean Radin et Dr Shamini Jain

Dean Radin, PhD et Shamini Jain, PhD, présentent la science de la conscience et du champ bio-énergétique. Dans ce module, vous explorerez les soins énergétiques d’un point de vue interculturel, ainsi que la recherche moderne sur les thérapies du champ bio-énergétique. Vous serez aussi plus à même d’apprécier le problème qui fâche le plus la physique aujourd’hui : l’interaction entre l’esprit et la matière. Vous découvrirez des recherches clés qui explorent la possibilité que la conscience puisse affecter la réalité physique.

Module 5 : Dr Bill Bengston, Dr Cassandra Vieten, et Dr Rupert Sheldrake

Bill Bengston, PhD, et Cassandra Vieten, PhD, présentent les changements de paradigme de la science et leurs applications à des approches d’énergie subtile.

NOUVEAU ! Version 2 uniquement : Rupert Sheldrake présente la résonance morphique et la nature auto-soignante des organismes.

Ce module est centré sur 3 domaines : comment penser comme un scientifique, l’évolution des paradigmes dans l’histoire de la science, et comment tout cela s’applique aux approches d’énergie subtiles.

Conversation entre experts et BONUS

Nous avons le plaisir de vous offrir, en plus des cinq modules, 6 bonus :

  • 3 conversations entre les intervenants des différents cours (Power Pod 1 : David Feinstein, Bruce Lipton et Cassandra Vieten • Power Pod 2 : William Bengston, Dawson Church et Dean Radin • Power Pod 3 : Shamini Jain, Jim Oschman et Gary Schwartz).
  • 2 vidéos de présentation faite par le Dr Maggie Phillips sur la science de la théorie polyvagale, un domaine en émergence aux Etats-Unis grâce aux travaux de Stephen Porges, de la variabilité du rythme cardiaque et de la psychologie énergétique.
  • NOUVEAU ! Version 2 seulement : 1 vidéo de présentation faite par Lynn McTaggart sur la puissance thérapeutique de la connection humaine.
  • A la fin de cette formation, vous aurez acquis le matériel nécessaire pour vous sentir sûr(e) de vous dans le bien-fondé de votre pratique et vous repartirez avec un bagage scientifique indispensable et suffisant pour vous sentir parfaitement légitime dans votre pratique des soins énergétiques et lorsque vous en parlerez dans votre entourage professionnel.

  • Dès la fin de cette formation, vous attendrez impatiemment, comme le dit Bob Schwarz dans sa première vidéo, que l’on vous demande : « Alors comment ça marche ta technique ? » Ou : « Existe t-il des études scientifiques qui prouvent l’efficacité de vos méthodes ? »  Ou alors : « Quels sont les principes sous-jacents qui expliquent les résultats de vos méthodes (c’est notre question préférée) ? »

  • Vous serez alors en mesure de vous poser, de sourire et de commencer votre argumentation par un « oui, tout à fait, et d’ailleurs à ce propos il existe….. ».
    Cette formation va vous changer la vie, aussi bien professionnellement que personnellement.

Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir et découvrir l’intérieur de votre espace privé de formation
“La science des soins énergétiques” 

« Je vous adresse toute ma gratitude pour ce programme scientifique créé par l’ACEP. En ma qualité de directrice exécutive du National EFT Training Institute (Institut national canadien de formation à l’EFT), j’ai passé des années en quête de recherches scientifiques de haute qualité qui montrent à quel point l’EFT et la psychologie énergétique sont de profondes stratégies de changement de vie. Et maintenant l’ACEP a tout rassemblé pour nous. Merci à tous les participants pour le sérieux et la qualité de ce programme ».

Nancy Forrester, (titulaire d’un MBA) Membre clinique de l’Ontario Society of Pschychotherapists (association des psychothérapeutes de l’Ontario) Maître-formatrice de formateurs certifiée en EFT Directrice exécutive du National EFT Training Institute (institut national canadien de formation à l’EFT) Toronto, Canada

« J’ai acheté votre programme, car je connaissais le sérieux de vos animateurs, que je suis pour la plupart depuis les 10 dernières années. Les informations qu’ils donnent concernant les différentes modalités de soins énergétiques, en y intégrant la conscience, sont extraordinaires. La gamme complète de documents et de recherches que vous référencez dans le domaine de la physique quantique devrait donner satisfaction même au plus prudent des matérialistes. Félicitations pour ce travail bien fait, et je vous remercie d’avoir mis ce sujet au premier plan, chose qui aurait dû être faite depuis longtemps. »

Rev. Christina Limmer Diplômée d’une maîtrise en psychologie de l’assistance socio-psychologique

« Psychothérapeute holistique de profession, j’ai un cabinet privé. J’étudie les thérapies énergétiques depuis plus de 10 ans et ce fut le sujet de ma thèse de doctorat. Je les connais bien, mais il est difficile de rester au fait des progrès de la science et des innovations, car la formation continue dans le domaine des thérapies énergétiques fait défaut dans les milieux professionnels. Le programme que propose l’ACEP (« La science du soin énergétique ») comble cette lacune. C’est un parfait mélange de théorie et de pratique, et ce programme est aussi de grande utilité pour la prise de décision clinique et lorsque je pratique la psychoéducation avec mes clients ».

Diana J Bowen, PhD, LCPC

« Cela fait 15 ans que je travaille dans des domaines touchant à l’énergie humaine. Ayant tout d’abord été praticien du toucher énergétique Healing Touch, je pratique désormais la TAT (Tapas Acupressure Technique). Pendant tout ce temps-là, j’ai avidement suivi le développement des bases scientifiques de notre travail. Ce programme informatif hors pair de l’ACEP présente un regroupement impressionnant du meilleur de la pensée actuelle dans ce domaine. Bien joué ! »

Chris Lewis, PA-C Assistant médical supérieur agréé Université de Californie à San Diego San Diego Cancer Center (centre pour le cancer de San Diego)

« Au début, je ne savais pas si je pouvais me permettre de me payer cette formation, car mes fonds étaient limités. J’ai décidé de prendre le risque, et je suis hyper contente de ma décision ! Quelle évidence ! Je peux visualiser et écouter des conférences de grands chercheurs et enseignants dans les domaines du soin énergétique qui m’intéressent, à mon propre rythme et programmer mon propre horaire, sans avoir de frais de déplacement. J’ai également à ma disposition toutes les transcriptions, qui me permettent de surligner les éléments importants sur lesquels je souhaite réfléchir davantage. Le programme est très complet et très pointu ! Tout ce que je souhaite étudier est rassemblé sous un format pratique pour faciliter l’apprentissage ! Il m’aurait fallu un temps fou pour trouver toutes ces informations ailleurs, et là ce sont les spécialistes eux-mêmes qui s’expriment, donc on est aux premières loges ! Et, en plus, ce programme aborde certains sujets pertinents sur lesquels je n’aurais probablement pas songé à faire des recherches moi-même. Si vous envisagez de l’acheter, mais que vous avez du mal à vous décider, faites-le ! Je m’en serais voulu d’avoir laissé passer cette occasion ! »

Karen Pujals, MS, CHt Soul Freqs, Son + Energy Works

« Chaque Intervenant apporte sagesse et inspiration en plus des percées fascinantes que beaucoup d’entre nous attendaient. Comme c’est passionnant de pouvoir participer à cette époque où ce domaine est en évolution rapide et où le soin énergétique et la science s’unissent enfin ! »

Susannah Spanton, praticienne de Reiki

« J’ai exploré le programme « La science de la psychologie énergétique ». J’ai déjà écouté les quatre premiers modules et cela me plaît énormément. Après m’être personnellement servie de l’EFT pendant des années et après avoir travaillé en tant que coach professionnelle pour aider les gens, je ne peux maintenant plus éluder la question des fondements scientifiques de cette pratique. Pendant longtemps, je m’en suis sortie en faisant référence à plusieurs essais contrôlés randomisés, mais je ne n’arrivais pas à tout expliquer de manière cohérente, ni à moi-même, ni aux autres. Et comme je travaille par ailleurs dans la recherche médicale, c’est là aussi une perspective intéressante. Ce programme est fascinant et en vaut la peine. Merci à vous !!! »

Marg Hux Chef du service économie de la santé, accès à la santé et évolution sanitaire IMS Health Brogan. Toronto. Canada

« Non seulement ce cours a comblé toutes mes attentes, mais il a comblé les attentes dont j’ignorais même l’existence dans le domaine des formations en ligne de pointe. Ce style de présentation accessible est efficace et très pratique pour les professionnels qui sont très pris. Et pour les gens comme moi qui espèrent trouver un bon programme de formation continue en ligne qui puisse s’appliquer à une variété de professions d’aide ou de soin des personnes à un coût raisonnable, c’est vraiment un excellent investissement ! »

Christopher K. Johannes, PhD, LMHC, MBPsS, BCPP, H.D. (R.Hom). Directeur de programme, psychologie transpersonnelle, Université Akamai

« Je considère mon investissement dans le programme « La science des soins énergétiques » proposé par l’ACEP une étape extrêmement utile pour élargir mes connaissances sur la science qui appuie les modalités énergétiques, en particulier en ce qui concerne le toucher énergétique Healing Touch. Lorsque je parle de mes séances de soin avec mes clients, et que je prépare de nouveaux clients à mes séances, l’assurance d‘avoir compris certaines études et le contexte scientifiques donne à mes propos une assurance éclairée, sans interrompre le cours naturel de la conversation. Ce programme nous rappelle à tous aussi que soigner avec l’énergie est bien dans les limites connues du possible ».

Jean McKillop Coordinatrice du programme Healing Touch, Maine, États-Unis

« Le programme « La science du soin énergétique » fournit une base incontournable à tous les praticiens en soin énergétique et en psychologie énergétique. Toute personne exerçant cette profession devrait suivre cette formation, afin de comprendre les bases techniques de ce qui se passe aux niveaux énergétique et physique lors du processus de guérison. Très complet, ce programme couvre les travaux de la plupart des physiciens que je suis depuis des années. Pourtant, il est facile à suivre et n’est pas assommant, comme c’est généralement le cas pour ce genre d’informations. J’aime le fait que ce programme peut à la fois être visualisé et lu, et qu’on puisse en imprimer les transcriptions et les résumés afin de pouvoir les consulter à volonté. »

Valerie Varan, MS, LPC, NCC et auteur de Living in a Quantum Reality: Using Quantum Physics and Psychology to Embrace Your Higher Consciousness (November 30, 2015) (« Vivre dans une réalité quantique : Utilisation de la physique quantique et de la psychologie pour appréhender votre conscience supérieure ») (30 novembre, 2015)

Mais qui est à l’origine de cette formation ?

Un personnage clé dans cette formation est Bob Schwarz, psychologue agréé et directeur exécutif de l’ACEP. Cet expert de la psychologie énergétique, auteur du livre « Les outils pour transformer le traumatisme » se démène sans compter pour développer cette institution et permettre aux praticiens et thérapeutes d’asseoir leur crédibilité scientifique dans leur pratique.

Bob Schwarz a conçu ce programme sur-mesure, avec l’aide de l’ACEP, pour répondre à une très forte demande des thérapeutes face à la peur de manque de crédibilité. Il a démarré cette méthode en 2015 et plusieurs milliers de personnes l’ont déjà suivie rien qu’aux Etats Unis. Il a eu tellement de succès que de très nombreux thérapeutes de par le monde lui ont demandé de pouvoir accéder à cette nouvelle approche. Et beaucoup de praticiens francophones ont voulu aussi accéder à cette mine d’informations scientifiques.

Quantum Way est née du rapprochement entre des thérapeutes énergéticiens et une équipe de traducteurs scientifiques anglophones et francophones avec comme objectif de faire profiter aux professionnels et au grand public de la francophonie des formidables bouleversements qui se produisent actuellement aux Etats-Unis et dans le monde anglo-saxon (notamment au niveau de la recherche) et qui restent inaccesibles au public non anglophone. Nous serons vos yeux et vos oreilles et votre « Z6PO » de la Guerre des Étoiles, votre traducteur fidèle.

Nous nous sommes donc tournés vers Bob Schwarz, afin de pouvoir proposer ce programme au monde francophone pour la première fois. Nous avons eu à cœur de pouvoir présenter ce programme en français, car nous avons été véritablement stupéfiés par la qualité de cette information ! Durant trois mois, près d’une vingtaine de personnes ont travaillé sur la traduction des 600 pages de cette formation, le doublage des voix des vidéos en français, la mise en page des traductions, la création de la plateforme, l’organisation de webinaires gratuits, la diffusion des informations sur les réseaux sociaux.

Nous vous invitons à investir dans cette formation dès maintenant et nous espérons que vous serez nombreux et nombreuses à y souscrire de manière à pouvoir renouveler nos efforts et vous proposer à l’avenir beaucoup d’autres produits de ce type, indispensables pour que, vous aussi dans la francophonie, puissiez participer à l’accélération du changement de paradigme qui a déjà commencé.

L’équipe Quantum Way

Les questions les plus souvent posées par les internautes avant d’acheter :

J’hésite encore avant d’acheter votre produit, je suis intéressé mais j’ai encore quelques questions pour être sûre de ne pas me tromper, puis-je vous contacter ?

Oui, vous pouvez nous contacter par mail à info@quantum-way.com ou par téléphone au 04 88 71 52 43 (numéro français) disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Quelle est la différence entre la Version 1 et la Version 2 ?

La Version 2 reprend tous les cours de la Version 1, avec 3 cours supplémentaires :

  • Beverly Rubik : La Science du biochamp – Comprendre les thérapies énergétiques
  • Rupert Sheldrake : La Résonance morphique et la nature auto-soignante des organismes
  • Lynn McTaggart : La Puissance thérapeutique de la connexion humaine

Je suis déjà inscrit(e) à la Version 1...

Si vous êtes déjà inscrit(e) à la Version 1, vous avez la possibilité de vous inscrire uniquement à la mise à jour, pour bénéficier des 3 cours supplémentaires : cliquez ici pour vous inscrire.

Est-ce que je peux accéder aux vidéos depuis mon smartphone, car je suis souvent en déplacement ?

Bien entendu, vous pouvez les visionner depuis n’importe quel appareil, ordinateur (PC, MAC, Linux et autres), smartphone, tablette.

Est que la durée d’accès à la plateforme de formation est limitée ?

Non, rassurez-vous, vous avez un accès illimité aux conférences, à vie.

Y aura-t-il d’autres choses à payer pour accéder aux conférences ?

Pas du tout, vous réglez une fois le montant et ensuite vous pouvez accéder à vos contenus.

Que se passe-t-il si je perds mon mot de passe ?

Vous pouvez à tout moment redemander un mot de passe, il vous sera envoyé automatiquement par email.

Est-ce compliqué d’utiliser votre plateforme de formation ?

Pas du tout, c’est enfantin, vous aurez une fois connecté, le menu sur votre gauche en vertical, et vous pourrez naviguer d’une conférence à une autre, sans contraintes.

Si j’ai une question d’ordre technique ou sur le contenu, est ce que je peux vous contacter ?

Bien entendu, vous pouvez nous envoyer un email à info@quantum-way.com

Est-ce que votre produit est vraiment fiable pour moi en tant que thérapeute ?

Oui, il a été conçu par un groupe d’experts parmi les plus avancés au monde dans le domaine scientifique des techniques de soins énergétiques, et leurs travaux sont passés par le filtre des revues à comités de lecture.

Est-ce que vos conseils sont accessibles à tous ?

Oui, ce sont des conseils qui ont fait leurs preuves, et qui sont compréhensibles et applicables pour tout thérapeute ou passionné du sujet.

Quelle est la politique de remboursement ?

Si vous vous êtes inscrit-e à la Version 2 de la formation, vous pouvez demander un remboursement intégral dans les 14 jours suivant votre inscription, tant que vous n’avez ouvert que l’introduction et le Module 1. Si vous parcourez la formation au-delà du Module 1, aucun remboursement ne sera possible.

Si vous étiez déjà inscrit-e à la Version 1 et vous avez acheté la mise à jour, aucun remboursement n’est possible.

Qui est Quantum Way® dont vous parlez ?

Quantum Way® est une SAS déclarée en France au Registre du Commerce de Lyon. C’est un groupement de personnes expertes en soins énergétiques et qui ont pour objectifs de participer à la crédibilité de ces techniques et de leur efficacité. Pour en savoir plus : http://www.quantum-way.com/qui-sommes-nous/