Martin Aylward, la nouvelle voix de la méditation – Lyon 2019

Martin AYLWARD, enseignant de méditation mondialement reconnu, vient pour une rencontre exceptionnelle à Lyon.

Thème de la rencontre. « Ne te quitte pas: La puissance transformatrice de la Présence incarnée »

Nous avons tendance à rechercher toutes sortes de distractions pour échapper à ce que nous vivons : écrans, consommation, divertissements. Dans un monde obsédé par les objectifs et la performance, nous finissons par être déconnectés de nous-mêmes.

Martin Aylward nous invite au contraire à « aller vers l’intérieur, là où tout se passe, et à descendre dans notre corps, afin d’habiter pleinement celui-ci et de nous conduire en plein cœur de notre vie. Le but? Développer une qualité d’écoute plutôt qu’un savoir, une capacité à ressentir et répondre plutôt qu’à réagir. La pratique méditative revêt à cet égard un caractère radicalement transformateur. »

Nourri par trente ans de pratique méditative qui l’ont mené dans de nombreux monastères et ashrams en Asie, Martin Aylward est devenu en vingt ans l’un des enseignants de méditation les plus renommés dans le monde. Il vit en France, au Moulin de Chaves, où il a fondé un centre de méditation. Il est également enseignant fondateur de l’application Mind.

Quantum Way et Umenity ont invité Martin Aylward pour une soirée rencontre et une journée de pratique les 23 et 24 novembre prochain.

Achetez vos billets

– Soirée rencontre du samedi 23 novembre

Horaire : de 19h00 à 20h30.

Lieu : CT EXPLOITATION – Q7 Lodge 7 Rue Félix Brun , 69007 Lyon

Ouvert à tous.

– Journée de pratique du dimanche 24 novembre

Horaire: de 10h à 17h00

Lieu : Espace Ouest lyonnais, 6 Rue Nicolas Sicard, 69005 Lyon

Ouvert à tous, débutants comme expérimentés.

La journée sera partagée entre des moments de méditations guidées, d’enseignements, de partages et de pratiques d’exploration autour du thème.

Si vous le souhaitez vous pouvez apporter votre coussin et votre tapis de méditation. Des chaises seront à votre disposition également.

Pour le dimanche midi, vous pouvez apporter votre repas ou bien déjeuner dans un restaurant proche de l’Espace Ouest Lyonnais.

Une question ? Vous pouvez nous contacter sur le mail de l’événement : orgmaylwardlyon@gmail.com.

 

Achetez vos billets