Le site du développement personnel et de la psychologie pour tous, professionnels et passionnés

Qui sommes-nous ?

QUANTUM WAY est une société créée par des praticiens et thérapeutes passionnés. Notre mission est de rendre accessible pour tous l’enseignement de personnes inspirantes, souvent anglophones (mais pas seulement) et de ce fait souvent assez peu accessibles pour un public francophone.

L’objectif de Quantum Way est la diffusion de nouvelles connaissances dans les domaines de la psychologie énergétique, le développement personnel, l’ouverture de la conscience humaine, l’évolution spirituelle, la méditation pleine conscience, le traitement du trauma…

Notre mission est de créer un pont entre les chercheurs, auteurs, conférenciers et thérapeutes des mondes anglophones et francophones. Nous avons ainsi établi des relations privilégiées avec de nombreuses personnalités qui se sont distinguées dans leur domaine, pour pouvoir offrir la possibilité à chacun d’avoir accès à leur enseignement que ce soit en ligne ou en présentiel.

Nous ouvrons à nos clients l’accès à toutes les ressources anglophones partagées par des experts mondialement connus et reconnus, à la pointe des nouvelles thérapies ou thérapies alternatives, en les rendant disponibles en Français.

Nous vous proposons :

  • des rencontres, des séminaires et des congrès avec des experts en psychologie énergétique clinique, médecine quantique, méditation et psychothérapies
  • des programmes de formation et d’information en ligne sur des thématiques liées au bien-être, à la santé et aux thérapies du futur
  • des articles et des livres, des entretiens et des méditations, des produits… pour vous informer et pour soutenir votre pratique.

Que votre intérêt pour QUANTUM WAY soit purement personnel, par simple curiosité ou parce que vous souhaitez améliorer votre vie et exploiter votre potentiel, ou que vous soyez thérapeute, médecin ou chercheur, vous trouverez dans nos pages à la fois des ondes positives et de la matière pour approfondir vos connaissances